Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 08:31

 Aprés notre défaite face à Rekkem il y a quinze jours, le match remis de la semaine derniére et deux semaines sans entrainement pas évident de reprendre la compétition.

 Les circonstances de ces derniers temps ne nous ont pas été favorables mais malgré tout les garçons ont obtenus une petite mais précieuse victoire face à Zillebeke qui malgré leur classement n'est pas une équipe facile à jouer, trés regroupé en défense, comptant sur un attaquant rapide et assez rugueux dans les contacts. Les visiteurs ont ouvert la marque sur un but gag, nous avons égalisé à la vingt-cinquiéme minutes pour un score égal à la pause. En seconde période rapidement nous avons pris l'avantage et tenté beaucoup mais sans réussite.

 Ils a fallut un temps d'adaptation aux garçons pour ce mettre dans notre nouveau systéme de jeu en prévision de notre prochaine rencontre face au favoris de ce championnat la "Jespo",Nous avons manqué de repéres et d'automatismes, tout cela se travaillera mercredi et vendredi aux entrainements si le temps le permet.

 

Buteurs; Louis W, Morgan.

 

Les entrainements de cette semaine se dérouleront mercredi et vendredi au stade Vanuxheem en attendant les crénaux horaires qui nous permettrons de nous entrainé au Bizet.

 

Merci à Camille et à Rémi D d'avoir était présent malgré leur non -convocation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsior didier anthony na pas pu etre present ce mercredi car il a un cour de cuisine en serveur en salle<br /> il sera la vendredi<br /> bonne soiree
Répondre
D
bonjour didier je serai en retard ce mercredi si de 10 à 20 minutes désolé .
Répondre
L
Didier je serrai absent ce vendredi et samedi parce que je vais à disney.<br /> Je m'excuse d'être absent.
Répondre