Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 10:49

 Il nous fallait confirmer notre bonne prestation de la semaine précédente, face à un adversaire qui lui aussi avait remporté son derby contre KSC Menen, donc méfiance.

 Pour le coup d'envoi, à un élément prés, j'aligne la même formation que contre le FC Houthem. Aprés un début de rencontre poussif, notre numéro dix donne l'exemple en ouvrant le score sur une belle frappe, 1-0. Notre équipe entre dans le match, c'est le moment choisi par notre ailier gauche pour commençer son festival, il sera auteur d'un triplé et de deux passes décisives, grand match !

 Les garçons font un match sérieux, j'effectue des remplaçements, cette rencontre prise par le bon bout permet de faire tourner l'effectif, nous atteignons la pause sur le  score de, 6-0.

 

Les joueurs entrants ont effectué de bonnes choses, avec des passes décisives et des situations de but, nous inscrivons deux buts supplémentaires pour clore cette rencontre, 8-0.

 

Un bon petit match, qui nous permet d'améliorer notre goal-avérage et de confirmer notre solidité défensive. Cette semaine devrait nous permettre de retrouver notre effectif au complet aprés les vacances, les maladies et surtout le retour de notre gardien titulaire. Un petit mot de félicitations à notre gardien remplaçant, qui en trois rencontres n'a encaissé qu'un but, bravo à lui.

 

Samedi, un gros morçeau nous attend, le K.Rekkem sport. Nous aurons besoin de tout nos supporters pour ce déplacement, les garçons comptent sur vous !

 

Camille x3, Louis W x2, Louys, Morgan, Dylan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
didier je sai pas si je pourrai etre la mercredi est vendredi est samedi car a mon doig j ai une fisur donc je doit porte une attel
Répondre
M
Salut, rekkem a fait 1-1 contre S.C menen. Ont passe 3 eme avec 39 point et 16 match et biseegem et jespo sont premier avec 43 point et 17 match :) ! A mercredi ..
Répondre
V
et rekkem a fais match nul contre SC menen
Répondre