Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 12:14

 Une premiére période décevante, les joueurs de Nieuwkerke étaient venus pour jouer au football est ne ce sont pas fait prié pour marquer des buts, étant donné que nous n'avons offert que peu de résistance.

 Nous avons la chance d'avoir un groupe de neuf joueurs, mais malheureusement certains ne viennent pas pour jouer au football et pertube le groupe. Dans les semaines qui vont suivres des décisions seront prises pour éviter de rééditer le genre de prestations de ce samedi, au-dela du score, c'est l'image que nous donnons de notre club et des gamins colériques et boudeurs n'ont plus la place dans le groupe que je souhaite diriger.

 Aprés quelques changements, nous avons effectués une meilleure seconde période, dommage que nous avons gaché tant d'occasions devant le but des rouges et blancs.Yoni, nous allons devoir travailler la finition ce mercredi.

 A noté la bonne prestation de Robin dans le jeu et ensuite dans les buts, j'ai bien aimé aussi la prestation du petit Alexandre toujours combatif, bon match de Théo en défense et un petit but pour Maxence qui je l'éspére lui apportera un peu de confiance dans son jeu, un doublé pour Adel, en-dessous de son niveau pour ce match, mais je comprends sa deception au vu de la non- prestation de certains de ses coéquipiers.

Félicitations à Léo pour sa victoire avec les U8.

A mercredi.

Si des parents veulent des explications par rapport à ce qui est écrit ci-dessus, qu'ils n'hésitent pas, je suis à leur disposition. Vous avez tous mes coordonnées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Alexandre n'était pas bien du tout, sans doute une grippe intestinale, c'est pour cela qu'il n'est pas venu mercredi. Ce matin je ne l'ai trouvé remis, donc je ne peux pas m'avancer pour demain<br /> mais je pense qu'il faudra compter avec un joueur en moins. Je te tiens au courant.
Répondre