Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 09:45

En acceuillant Nieuwkerke ce samedi, les maitres mots sont, respect de l'adversaire et plaisir sur le terrain.

 

Une premiére mi-temps sérieuse et appliquée avec de beaux mouvements dont un à la premiére minute avec à la finition un bien beau but de la téte.

 

 La seconde période fut plus brouillone, le score était de 8-0 à la pause, donc un peu de déconcentration dans cette deuxiéme partie de match et forcément du moins beau football. Les garçons ont remplis l'objectif fixé, marqué des buts sans en prendre.

 

Je voudrai dire un petit mot pour l'équipe de Nieuwkerke. Pas facile pour une équipe de jouer les samedi en ce disant combien va t'on en prendre, aujourd'hui ? Je félicite les joueurs et leur entraineur pour cette envie et ce courage, bonne chance à eux pour le reste de la saison.

 

Buteurs; Morgan, Benoit, Louis W, Dylan 2, Camille 2, Louys B 2, Enzo 2, Rémi D.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut Didier,Je ne c'est pas venir pour le match samedi 01/12/12. Mais je serais la a l'etrainement de jeudi. Salut ! :D
Répondre
A
Petite erreur d'ecriture :-) cela fais 12-0
Répondre