Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 17:56

 Salut Léo, ton papa m'a appris ce mercredi ta décision d'arreter ta " carriére de footballeur" à Ploegsteert. L'ensemble de l'équipe, Philppe et moi respectons ton choix, mais espérons qu'il n'est pas définitif, nous souhaitons tous ton retour, les messages de tes coéquipiers ( sur l'article en dessous) le prouvent.

 En comptant te revoir rapidement parmi nous et quel que soit ton choix ce fut un plaisir de t'avoir eu dans notre groupe.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ps la photo du blog est vraiment génial !
Répondre
L
Bonjour Didier !! Merci pour ce petit mot qui a beaucoup toucher Léo ainsi que ceux des joueurs.<br /> Vous manquez beaucoup a Léo mes il a encore beaucoup de doute sur le fait de revenir ! tu en connait la cause !!<br /> Nous espérons le faire changer d'avis afin de finir la saison avec vous avant le grand déménagement.<br /> Je te tiens informer si changement sinon je vous souhaite a tous une très bonne saison et un grand merci.
Répondre
E
bonjour léo c'est erwan j'aimerais bien que tu reviens dans notre club .
Répondre