Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 11:31

Afin de finir la saison, Philippe et Didier vous invitent pour un moment d'amusement avec vos enfants.

 

D'abord, vers 10h30 un grand match, contre une équipe qui ne sera connue qu'au dernier instant.

 

Ensuite, les mamans et les papas pourrons affronter leur enfants dans divers jeux, footgolf, footbowling, jeux d'adresse et aussi un petit tournoi deux contre deux, un enfant avec son papa ou sa maman.

 

Pour ce tournoi, inscrivez votre équipe sur le blog ou auprés de Philippe ou moi.

 

Derniére petite chose, pour préparer au mieux cet événement, dites nous à combien vous serez, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Salut Didier,nous serons 4.Pour les équipes Moi et ma fille - ma femme et Maxence.
Répondre
N
Bonjour, pour le tournoi je m'inscris moi et Alexandre ^^.
Répondre